Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
6 janvier 2011

Cadeau de début d'année : free pattern

A toutes les crocheteuses, pour vous occuper cette année 2011, voici une liste de site où vous trouverez des modèles gratuits.
Il y a en a en anglais, en français et en japonais !!!
Lorsque j'ai commencé le crochet, j'y ai trouvé plein d'idées.
Maintenant, je préfère inventer mes propres modèles.
En fait, j'ai toujours eu un peu de mal à suivre un modèle existant :
Vous savez c'est comme en cuisine : je rajoute toujours 1 ou 2 ingrédients !

Free_pattern

My picot
Sunshines creations
The royal sisters
Lionbrand en anglais ou lionbrand en français
Bernat
Gosyo
Clover
Drops design
Crochet pattern central
Eartfaire
Tutoriels en loisirs créatifs
Crochet today
Free crochet
Tezukuritown
Berroco
Les modèles gratuits
Dummies
Femme actuelle
Crochodile qui tous les jours propose de nouveaux modèles

Amusez vous bien et montrez moi vos créations.
Bon crochetage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je débute au crochet et ces petits liens vont m'étre trés utile merci beaucoup
C
merci pour les liens et... comme d'habitude il n'y a rien en italie.<br /> tant pis pour nous italiennes !!
3
Le cadeau que le papa nowel ne m'avait pas apporté ! merci ! Samantha
F
Merciiiiii ! A défaut de pouvoir aller prendre des cours à Dinard je vais essayer grâce à ce beau cadeau que tu nous fait ! Mais crois-tu que l'on puisse démarrer seule ?<br /> Breizh Bises
M
Merci pour ce super répertoire de liens.
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité