Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
28 décembre 2010

Mieux vaut tard que jamais

¨Trop occupée à préparer des truffes, des roses des sables et pleins d'autres gourmandises, je n'ai pas eu le temps de vous fêter un BON NOËL. Alors j'espère que vous avez passé de très bons moments.

Je vous joint la photo de la couronne de noël que j'avais réalisée pour ma grand mère. Celle faite pour ma maman n'a pas eu le temps d'être photographiée !

BON_NO_L

Profitez bien des vacances pour ceux qui ont la chance d'y être.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, j'A-Do-Re ! Comme beaucoup de tes réalisations d'ailleurs !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
L
A toi également, une belle période "noëlesque". J'adore ta couronne de Noël (même si la photo est un peu floue). Tu devrais nous dire comment tu t'y es prise. Je trouve en tout cas l'idée géniale. Bisous; bisous,...
L
Très réussie cette couronne !!!!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi....!!!
M
Superbe travail cette couronne
C
Bon Noël ^-^ et de Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> Ta couronne est superbe ♥ Bravo !!!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité