Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
5 janvier 2011

Le choix : il n'y a que ça de vrai !

Parce qu'il fait toujours aussi froid !
Parce qu'après les fêtes on a plus de temps pour s'occuper de soi !

Je vous propose un petit récapitulatif des Cols XXL.

Vous choisissez le modèle et la couleur et vous commandez.
Ce col reste à un prix tout doux : 20 euros

Allez découvrir ou redécouvrir ma petite boutique a little market.

Il y a 3 modèles :

Modèle 1                           Modèle 2                          Modèle 3
col_XXL__1col_XXL__2COL__XXL_Pilou_1









Voici des exemples de couleur pour le modèle 2

3_col_13_col_2








3_col_3col_XXL__2_bruy_re_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha le crochet, folle passion qui s'emporte partout dans le sac.......
M
Moi le choix ça me perturbe, je finit par dire "oh ben tous alors"
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité