Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
21 décembre 2010

J'ai mal aux mains !!!

J'ai crocheté, crocheté et encore crocheté.
Mais voila, je commence à fatiguer ou plutôt mais mains fatiguent.
J'ai très mal aux pouce droit.
Avez vous déjà eu ce souci ???
Avez vous une solution ???

Je vous montre quand même un peu de mes ouvrages :

3_col_d_tail
3_col_1
3_col_3
3_col_2
3_col
C'est une commande : 1 col XXl en 3 coloris.
A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour. j'espère que depuis le temps la tendinite a disparu ! très joli ces snoods. Pourrais je avoir l'explication du point. merci à l'avance et à bientôt
S
bin chapeau !!!<br /> c'est super beau.
K
coucou ! J'arrive un peu après la bataille mais quand j'ai lu ton post je me suis dit qu'il fallait que je partage mon "truc" qui soulage les tendinites des crocheteuses-trop-appliquées ! Tu te fais un cataplasme d'argile verte que tu gardes une heure sur l'endroit douloureux. C'est radical, si tu le fais dès les premières douleurs. Tu trouves l'argile verte en tube en pharmacie ou dans les magasins bio.
B
A mon avis, tu as une tendinite. J'en ai eu une début décembre à force de faire trop de crochet, bilan: j'ai dû porter une attèle pendant 1 mois. Il paraît que c'est long à se remettre... J'ai été voir un osthéo aussi, il aide à "dérigidifier" les articulations...<br /> <br /> En tous cas, j'espère que tu vas mieux et tes cols sont très, très beaux!
M
Super! Pour les mains...ben ça m'arrive aussi, un crochet elbow en quelque sorte...massages et repos y'a que ça qui marche (ben oui je sais on a du travail sur la planche pourtant!!) Je change aussi la position de mes mains ça détend!<br /> Très bonne année à toi aussi<br /> Marie
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité