Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
11 décembre 2010

3 EN 1

Je me suis beaucoup amusée à crocheter cette écharpe, tour de cou, chauffe-épaule : 3 en 1.
J'adore la laine de Phildar Pilou : toute douce et élastique. En vente ICI

3_en_1

Sinon, je suis à fond dans les cadeaux de noël.
A l'aide, c'est la course !!!
Vive internet. Nous sommes si bien à la maison pour faire notre commande.
Et pour moi qui suis agoraphobe : c'est un pur bonheur.
Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe trois en un j'adhère<br /> les couleurs pareillement joli travail comme à ton habitude d'ailleurs<br /> Sandy
L
Magnifique cache-épaule. Les tons sont splendides et aux couleurs de l'hiver neigeux. Bravo.<br /> <br /> Doux dimanche à toi, ma belle.
A
C'est une superbe idée de 3 en 1, et ce point de crochet est superbe. merci du partage et bon achat sur internet
C
j'adore ce 3 en 1.<br /> les couleurs sont sublimes et le modèle aussi.<br /> ton crochet est toujours magique.
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité