Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
13 décembre 2010

Les anniversaires de décembre

Ma maman est née un 11 décembre. Et alors me direz vous ???
Et bien voila, moi j'avoue que je n'aimerai pas avoir mon anniversaire aussi proche de noël.
Les fêtes sont trop proches.
C'est pourquoi je tiens tout particulièrement à marquer cet évènement.
Il n'y a pas de raison.
En plus, maman est du signe du sagittaire qui pour moi est l'un des meilleur et c'est une super maman.
Alors ce week end, on a fait la fête. Champagne à gogo, super repas et des cadeaux.

J'offre toujours à maman un petit quelque chose fait main.
En fait, elle teste pour moi.
Cette année, ce petit présent était un agenda 2011 avec une couverture au crochet.

carnet_mum_1
carnet_mum_2
carnet_mum_3

Je souhaite un merveilleux anniversaire à tous les natifs du mois de décembre.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couverture en crochet est très jolie!! <br /> Et moi aussi je suis née au mois de Décembre, le 6 exactement, le jour de la venue du Père Fouettard!! <br /> Bon anniversaire à ta maman ;)
J
Merci! Je suis née le 09 et ça ne me dérange pas d'avoir mes cadeaux un peu avant Noël. C'est comme un avant goût, je trouve ça cool!
L
voilà un merveilleux cadeau!! j'adore cette couverture d'agenda!! ça fait un moment que j'ai envie de me crocheter une couverture pour mes livres, alors je suis sûre que ta maman a adoré son cadeau!!
S
avec du retard un heureux anniversaire à ta maman qui a dû être ravie <br /> très jolie couverture pour un agenda indispensable<br /> à bientôt<br /> Sandy
V
C'est trop joli ! bravo pour cette création
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité