Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
9 avril 2010

Je suis toujours là ...

Merci pour vos gentils commentaires.

J'ai eu énormément de boulot : des commandes d'illustrations, mon fiston ainé qui a subi une petite intervention chirurgicale (tout va bien), plein de virus à la maison, la préparation d'un voyage aux Etats Unis début mai ect...

Je n'arrive plus à trouver le temps d'allumer mon ordinateur sur mail ou blog !!!
250 mails ce matin !!!

J'ai plein de croquis en cours et plein d'idées crochets ...
Je noircis des pages et des pages de dessins et autres créations, j'espère pouvoir les partager avec vous très bientôt.

Les vacances arrivent ce soir et les enfants vont bien m'occuper pendant quinze jours.

Je vous envoie un illustration faite il y a quelques semaines :
c'est le PRINTEMPS :

printemps_coul_bd

Sandycroche m'a discerné le  Sunshine Award.

Mille mercis. Allez vite découvrir son blog : une mine d'idées

c'est ICI.

6 blogueuses à choisir :

J'ai choisi pour vous des crocheteuses et créatrices pleine d'idées :

Le blog de Gédane où j'adore me balader

Emma Lamb qui m'inspire beaucoup

Au coeur d'artycho : c'est juste magnifique

Aifos factory : super créatif

Karen Klarbaeksverden : j'adore son univers

Veganormal : juste génial

Encore merci à Sandicroche qui a eu la gentillesse de penser à moi.

51337582

A très bientôt.

signature_ofi_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes illustrations... je regardais chez cecilef et je tombe ici, je suis sous le charme merci!
M
je passais par ici 1 alors un ptit coucou
A
Ouf, tu vas bien!!<br /> Et ce printemps est magnifique.<br /> Très bonnes vacances ;-))
M
ton illustration est tres sympa !!!!
A
de retour de vacances ton clin d'oeil me touche beaucoup! Merci! Ton blog est superbe tes illustrations un délice, à bientôt et très doux week-end xx
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité