Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
21 mai 2010

Retour de voyage ...

J'adore les Etats-Unis !
Cincinnati est vraiment une ville extraordinaire.

J'ai ramené plein de choses que j'espère avoir le temps de vous faire découvrir.
En avant première voila des petites boites contenant des bougies trouvées dans une très belle boutique :
anthropologie : allez vite la découvrir ...

boites_bougies_anthropologie

Je vous montrerai des photos de mon voyage plus tard.
Je n'ai pas encore eu le temps de toutes les trier.

Ce fut un séjour fabuleux.
J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du jet lag (6 heures de décalage) !!!

J'espère vous reparler très bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai tellement hâte de visiter ce pays!<br /> mon meilleur ami habite new-york et m'a proposé d'aller faire un tour dès que je le pourrais!<br /> contente de te retrouver<br /> bise<br /> sandrine
L
bienvenue à la maison!!!! remets-toi du décalage et à bientôt!!! hâte de voir tout ce que tu pourras nous montrer!!
C
enfin!<br /> te revoilà.<br /> je hate voir tes photos et tes nouveaux projets!!
C
enfin!<br /> te revoilà.<br /> je hate voir tes photos et tes nouveaux projets!!
A
Heureuse que tu sois de retour<br /> J'ai hate de voit tout ce que tu as ramené, photos et projets plein la tête<br /> Bon week end
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité