Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
15 janvier 2010

A découvrir

Encore dans le dernier Maison créative de janvier-février 2010 :
Elle s'appelle Dagmar Radmacher et elle crochète.
Mais juste en rouge et blanc.

maison_cr_ative_janvier__

maison_cr_ative_janvier__2
Il y a de jolies réalisations.
Elle se dit Artiste.
Personnellement, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec les personnes qui s'autoproclame artiste
mais peut être est-elle plus modeste qu'il n'y parait dans l'article.
Moi, j'adore le rouge et le blanc : ce sont les couleurs de beaucoup d'accessoires dans ma cuisine.
A vous de juger.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Argh !! Dommage que tes images ne soient pas clicables... A force d'en entendre parler de ce magazine, je me demande si je ne vais pas demander à quelqu'un de me l'acheter et de me l'envoyer !! Tentatrice ;o)
A
Je viens juste d'acheter ce magazine, je l'ai survoler et j'ai également flashé sur cet article. C'est vrai que ta cuisine, ou du moins le peu que nous en avons vu, est également très jolie mais toi aussi tu es une artiste. J'aime particulièrement les petits paniers sur la planche et l'abat jour en crochet, génial
L
oui ca met de la joie
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité