Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
15 janvier 2010

Serial Crocheteuses # 17

C'est chez Isabelle
Et c'est "au coin du feu"

En ce qui me concerne, point de cheminée chez moi : Snif !
Mais cela évoque le thé, les bougies et un bon plaid...
Bien entendu, mon plaid n'est pas terminé mais j'en suis à 56 hexagones
et je suis très motivée pour avancer.
Je vous montrerez mes avancées.
Alors le coin du feu sera modeste.
Que cette flamme vous réchauffe toutes !

serial_crocheteuse__17

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'avais pas vu ta participation, j'adore!<br /> Tu m'avais laissé un com pour me dire que tu avais posté?
K
il va être superbe ce plaid!!!!
M
Jsuis FANNNNNN !!! bravo c super ! trop craquante la theiere elle vient d où??? biz
T
en rouge et blanc pour être au coin de feu... cela me semble bien cocooning tout ça, et me donne des envies.. !
N
Cette photo est mignonne comme tout !!! Jolis petits projets !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité