Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
30 novembre 2010

Encore une guirlande

Et oui, je les adorent et j'adore les crocheter.
Celle ci se pare de bleu et de vert.
Elle est toute fleurie. (12 fleurs)
Pour 25€
EN vente ICI

guirlande_vert_et_bleu_fleurs_1
guirlande_vert_et_bleu_fleurs_3

guirlande_vert_et_bleu_fleurs_2

Donnez moi votre avis.
Entre les différentes guirlande que je vous ai montrées,
laquelle préférez vous ?

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'imagine ta déco pour Noël n'oublies de nous montrer ta guirlande aux couleurs de Noël<br /> Sandy
F
J'adore ! Le crochet permet une créativité sans limite !!! Et dis-donc tu ne donnerais pas de cours ???<br /> Bravo pour tout ce que tu réalises, c'est coloré, chaleureux, moderne ! J'adore.
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité