Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
14 septembre 2010

NEW

En ce moment, j'ai du mal à me concentrer sur le crochet.
Comme vous l'avez remarqués, je travaille beaucoup plus l'illustration.
Alors, j'ai décidé de créer un nouveau blog qui sera consacré à mes gribouilles.

Je vous le présente et vous invite à me suivre dans ma nouvelle aventure. C'est ICI

en_tete_blog


Merci pour tous vos commentaires sur ce blog.
Je ne le ferme pas définitivement
car les frimas de l'hiver me ferons sans doute revenir au crochet
De temps en temps, je vous montrerez mes réalisations.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Formidable ! je fonce voir ça !<br /> bonne route sur cette nouvelle aventure !
L
ca y est!! je vais visiter de ce pas avec joie...-)
L
le lien il ne fonctionne pas!-)
L
Bon nouveau blog alors, je file de ce pas le visiter ;-)
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité