Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
1 décembre 2009

Un petit nouveau ...

J'ai presque terminé un coussin mais je n'ai plus de laine et je n'ai pas le temps d'aller à la source.
Je vous le montre quand même.
C'est un point très rapide à crocheter et qui me plait beaucoup.

coussin_rayure_vert_gris_1
coussin_rayure_vert_gris_2
Le point vient de ce magazine trouvé la semaine dernière, à la maison de la presse, qui a un air ringard mais où j'ai trouvé une mine de trésor. (désolé, la photo est très floue)

mag_sabrina_hors_s_rie
Mon adorable maman m'a ramener ce week end un super bouquin que je vous conseille.
Ma toutoune Elite a l'air très interréssée !!!

mag_crochet_tendance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah impossible d'éditer pas son com pour corriger ses fautes.... bon j'avais qu'à faire attention voilà ça m'apprendra!
A
j'ai aussi acheté ce magazine pour toute une série de points intéressants dont le V-stitch que j'expérimente non pas en coussin mais en écharpe multicolore pour ma fille. un peu ringard le "Sabrina" effectivement mais finalement celui-là a pleins de trucs intéressants
C
QUEL TRAVAIL REGULIER AUX COULEURS ACIDULES ET DOUCES J AIME BEAUCOUP <br /> A+++<br /> CATHY
B
superbe le point de ton coussin!merci pour les infos !
C
J'ai aussi acheté ce livre et je le trouve magnifique ! En fait c'est la qualité de la laine qui importe vraiment pour ce genre de modèles...<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité