Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
26 octobre 2009

Quel bazar !

Je viens de faire un petit récap. de mes en cours !!!!
Et bien j'en ai un paquet :
What a mess !
I just made a small Recap. of my being! "
Well I have one package :

en_cours_octobre_2009
1 - Plaid hexagones rouge et blanc - 2 - chèche coton blanc - 3 - robe chaussette
4 - chèche noir - 5  - étole ardoise - 6 - plaid rose, framboise et blanc
7 - gilet granny violet, amande et ivoire - 8  - coussin grosse fleur framboise, vieux rose et écorse

1 - plaid red and white hexagons - 2 - white cotton scarf - 3 - dress
4 - black turban - 5 - stole - 6 - plaid pink, raspberry and white
7 - granny vest,  purple, almond and ivory - 8 - large flower cushion raspberry, dusty rose and Brown

Publicité
Publicité
Commentaires
B
he ben .. que de choses .. va falloir en finir quelques uns !!
A
Bon Courage! Très jolis encours...<br /> Beaucoup de travail pour faire...<br /> Tu fais de jolies réalisations. Felicitations.
L
hummmmm!!! de merveilleuses promesses et quelles jolies couleurs!!la robe chaussettes m'intrigue!!
B
Tous tes ouvrages sont magnifiques!<br /> Ne t'inquiètes pas, ton cas n'est pas grave, c'est l'amour du crochet et de tout ce que tu peux en faire qui fait que tu commences lusieurs trucs en même temps. Je suis pareille.<br /> Résultat, on a l'impression qu'on n'avance pas. Les ouvrages au crochet sont longs à faire, mais <br /> tellement plaisants à faire qu'on ne se lasse oas.<br /> Bon courage !
S
Courage ! Moi c'est comme ça que j'ai besoin de faire pour me motiver : faire un tas de chose à finir...
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité