Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
13 octobre 2009

Journée fleurie !

J'ai une petite idée derrière la tête pour utiliser ces fleurettes.
Je voudrai réaliser un tableau entièrement recouvert de fleurs ...
J'espère avoir la constance requise car il va m'en falloir beaucoup !!!

I have a little idea in mind to use those flowers.
I would like to make like a peinture completely covered with flowers ...
I hope to have the consistency required ! I need a lot of flowers !

en_cours_tableau_fleurs

En_plus

Pour Line et pour les autres : rose trouvée sur MY Picot

Un site à découvrir ...

Go to see My Picot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est-ce possible d'avoir le tuto merci
L
c,est une tres bonne idee toutes jolies
F
Même une seule de ces petites merveilles en bague ça peut être chouette non???<br /> Bon courage pour ton bouquet!!
L
Elles sont trop, trop mignonnes ces petites fleurs. Ca met un peu de couleurs printanières en ce début d'automne.<br /> <br /> Bisous.
F
mais c'est magnifique, et, c'est une très<br /> <br /> bonne idée à réaliser pendant les soirées d'hiver.
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité