Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
2 septembre 2009

Vue dans Country living Septembre 2009

J'achète pas mal de magazine qui s'empilent partout dans la maison et surtout
(devinez où ?) dans les toilettes !!!
J'y trouve plein de choses qui me font rêver et surtout du crochet.
J'ai donc créé une nouvelle catégorie de message pour vous faire profiter de mes trouvailles.
C'est Dans les Mag

Aujourd'hui, j'aimerai vous montrer le dernier Country living.
Voici la couv :

septembre_country_living_couv

J'y ai trouvé un superbe cardigan signé Orla Kiely.
Moi, perso, j'adore :

septembre_country_living_1

Il y a aussi un autre cardigan signé Ann Louise Roswald.
Bon, visiblement, le vert prairie est tendance.

septembre_country_living_3



Bon crochetage à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore ce petit gilet vert !!! il me fait de l'oeil celui-là !!!<br /> Sympa cette nouvelle rubrique !!!
F
Les colliers sont splendides!!!<br /> Jolies découvertes!!
Z
moi j'adore le vert !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité