Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
12 mars 2009

Blog en vacances

Je suis prises par un autre projet.
Crochet, illustration : mon coeur balance entre les deux.
En ce moment, je crayonne toute la journée et j'ai ouvert un blog bd rigolo où je commence tout juste à raconter les tribulations de ma grande famille. Je m'amuse beaucoup à faire cela et j'ai forcément moins de temps pour agrémenter ce blog.
Attention, je continue à crocheter mais les journées ne sont pas extensibles ....
Je continuerai à vous montrer mes bidouilles crochetées mais moins souvent.
Allez jeter un coup d'oeil à mon nouveau blog et laissez moi des message ICI.

pour_blog_barre_haute

A bientôt
O fil de l'O

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne chance moi aussi je viens de faire un nouveau blog
K
je viens de ton blog de bulles c'est génial,continu.
T
Bravo je suis allée faire un tour tu m'y verras souvent<br /> Bisous<br /> Béa
T
Bravo je suis allée faire un tour tu m'y verras souvent<br /> Bisous<br /> Béa
Z
j'adore !! <br /> je viendrais te rendre visite !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité