Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
7 décembre 2008

Une petite nouvelle

Je termine mes pelottes de laine.
Il va falloir que je change de coloris ...
Cette petite nouvelle est inspirée d'un modèle japonais de Gosyo.

_charpe_chocolat_et_ciel_fleur

_charpe_chocolat_et_ciel_fleur_2

Certaines d'entre vous m'ont demandé une newsletter...
Après avoir cherché comment faire pendant quelques heures,
ça y est, elle est sur mon blog !

A bientôt à toutes
O fil de l'O

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est splendide, ça donne envie de s'y mettre<br /> bravo !
S
elle est superbe le choix des couleurs est parfait comment on fait pour avoir les explications, merci<br /> sandy
M
quelle merveille est ce un patron maison? est il possible d'avoir le "pattern"? j'aime vraiment beaucoup.
C
ALors là, je suis scotchée moi qui ne sais pas crocheter!
C
et là tout est en crochet ? c'est splendid !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité