Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
21 octobre 2008

BLOG EN VACANCES

Bonjour à toutes, Ma connexion internet est en panne, alors que cela fonctionne très bien en wifi sur le Mac de mon mari !!!!! Sniff !!!!! Cela explique mon silence sur le blog. En plus, les vacances de la toussaint commencent à a fin de la semaine et je pars à la campagne avec les enfants. J'ai bien l'intention d'y emmener mes crochets et ma laine et je vous montrerai mes bidouilles à mon retour. A très bientôt et BONNES VACANCES à tout le monde... O fil de l'O
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances en famille, couvrez-vous bien, fait beau mais pas trop chaud :-)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Gipsy
L
bonnes vacances et à bientôt
R
Bonnes vacances, profite bien! :-)
L
Profites bien de tes vacances et à très bientôt!!
K
Bonnes vacances et profites bien de ton séjour au calme !<br /> Bises<br /> Kannelle
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité