Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
15 décembre 2010

Elles sont arrivées

Allez découvrir mes NOUVELLES CARTES DE VOEUX ILLUSTRÉES.
Dites moi vite ce que vous en pensez.
Pour l'instant, elles plaisent beaucoup.
Mais pour assumer mes livraisons, j'ai pris du retard pour vous les montrer.
Noël m'inspire vraiment. J'adore cette fête.
Les lumières, le repas à préparer, les cadeaux... et biensûr les cartes à envoyer.

motage_9_cartes_de_voeux

Je vous souhaite à tous de très beaux moments de partage lors de vos préparatifs de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très belles cartes de voeux qui sortent de l'ordinaire!Illustrations et coloris magnifiques!<br /> Mais je n'en ai plus..je les ai toutes envoyées...
M
elles sont très jolies
A
Elles sont trop belles! Pleines de peps, de mignonitude et d'esprit de Noël, tout en étant originales! Moi, je dis oui!
M
Super belles<br /> <br /> <br /> A toi aussi je te souhaite un bon prénoel
L
Félicitations elles sont superbes !!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité