Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
15 février 2010

Vacances choubidou...

Je serai certainement moins présente sur ce blog pendant les vacances scolaires.
Nous avons un programme d'enfer.

Je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour mon amie Delphine.
Imprimée sur du papier photo, cela rendait assez bien.

delphine_anniv_BD

Bonnes vacances à toutes et courage pour celles qui ne le sont pas encore.

signature_ofi_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonnes vacances à toi, ça commence à peine pour moi aussi, chouette!!!
A
je viens de découvrir ton blog... bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> je pense que je reviendrai de temps en temps!<br /> bonnes vacances
T
J'ai oublié... tes illustrations sont Géniales !!! :D
T
Bonnes Vacances en famille !!!!! pour moi, c'est fini avec seulement 2 jours de congés (mais qui m'ont permis d'être productive !)
F
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ton blog via "Couleurs et Gourmandises" et je voulais tout simplement te dire que je le trouve très beau... Tes illustrations, tes bricolages, etc... Juste un grand Bravooooooo et à très très bientooooooôt !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité