Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
10 février 2010

Juste un petit mot...

Pour vous dire que c'est la course ...
Je n'arrive pas à trouver du temps pour aller refaire mon stock de pelotes.
Je cours les portes ouvertes des lycées avec mon ainé pour sa rentrée en seconde l'année prochaine.
Je prépare les vacances.
Il faut occuper agréablement tout ce petit monde ...
Stage sportif, week end prolongé à Paris ou à Bruxelles ect...

L'illustration home sweet home va rester juste en rouge et blanc (décidément en ce moment !).
Elle va prendre place dans mes toilettes dés que j'aurai trouver un cadre adéquat.

homme_sweet_home_rouge_et_blanc_bd

Sur ce, bonne journée à toutes.
Je cours de ce pas préparer le déjeuner, déposer ma puce à la danse et revenir très vite pour le cours d'anglais de Thibault...

Décidément, les mercredis ne me réussissent pas.
Si vous avez des idées pour s'organiser ou avoir 5 minutes à soi dans la journée sans être déranger toutes les deux secondes, surtout dites le moi !
Bon, j'arrête de ronchonner et je vais prendre du plaisir avec mes petits loups aujourd'hui.

signature_ofi_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie comme ça ton illustration.<br /> Et vive les mercredis!!!
N
Ah !! Le voilà mis en couleur ce joli dessin : le résultat est très sympa !!!!
M
joli carte
L
hihi...<br /> tu veux une petite idée? <br /> te lever un quart d'heure plus tôt que la maisonnée, se préparer un bon café, et allumer l'ordi, dans un silence reposant...<br /> bon courage!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité