Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
5 février 2010

Crochet, quand tu nous tiens ...

Et une de plus en route...
Une guirlande de coeurs rouge, quelques attaches parisiennes et du ruban ...
Encore quelques coeurs à faire mais voilà les débuts :

en_cours_guirlande_coeurs_rouges
en_cours_guirlande_coeurs_rouges_2

Si vous voulez vous amusez avec des coeurs,
je vous conseil d'aller voir le site Sandycroche
où vous trouverez plein de tutos.
Bon crochetage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey ! Tes cœurs sont vraiment jolis et vont vraiment bien avec le tissu blanc. Bravo & bonne continuation ! :)<br /> Merci pour le site Sandycroche ;)
S
je découvre ton blog et je te remercie pour le lien<br /> après avoir été récompensé par une blogueuse à mon tour d'en choisir 6 et tu en fais partie viens voir sur mon blog quel prix t'es discerné<br /> à très vite<br /> sandy
C
TroooOOp mignon tout ces coeurs rouges, un vrai régal ton blog !
W
comme c'est mimi !!! j'adore ces petits coeur bien rouges !!!
S
Merci pour ton petit mot ! je découvre ton blog et j'adore tes créations au crochet ! Un régal !<br /> A bientôt, Solenne
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité