Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
2 février 2010

Chausey : la merveilleuse

Me voilà de retour de l'île de Chausey.
Le week-end était fantastique.
Nous sommes revenus fatigués physiquement mais tellement zen et remontés moralement.
Marion et Louis nous ont accompagnés, alors que les deux grands sont restés avec leur grand-parents.
Ils ont adorés ce week-end actif.
Nous avons même eu la joie d'avoir quelques flocons de neige dimanche matin.
Bon évidement pas de défilé de mode sur l'île, en hiver.
Pour ne pas avoir froid, nous avions plutôt l'air de bonhomme Michelin ...

Pour tous ceux qui veulent se changer les idées,
je vous conseille quelques jours sur l''île de CHAUSEY.
Il faut prendre le bateau à Granville et vive la zen attitude ...
L'été, nous y allons en voilier mais l'hiver la vedette est bien pratique.
Le gîte où nous étions s'appelle la ferme.

Au programme ; ballades, pêche, miam, tarot ...
Nous retournerons à Chausey cet été mais nous avons déjà pris date pour repartir en gîte en Octobre.
Voici quelques photos :

chausey_4

chausey_5

chausey_6

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je connais bien je suis originaire de Granville, je me souviens de vacances passer avec des copains à Chausey , c'était quelques jours inoubliables...
S
elles sont très tentantes tes photos
T
Cette ils m'a l'air géniale<br /> Merci ma belle pour ces jolies photos<br /> gros bisous<br /> Béa
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité