Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
11 janvier 2010

En cours

Je me suis remise au crochet sérieusement.
J'avance pour les sérial crocheuteuse # 17 : au coin du feu chez Isabelle.

Vous vous souvenez peut être de ce plaid commencé il y a fort longtemps :

baby_cover_rouge_et_blanche_en_cours_2baby_cover_rouge_et_blanche_en_cours

J'ai bien l'intention de le terminer.
Et j'ai fait une autre petite bidouille que je vous montrerez lors de mon "postage" pour les sérial ...

Sinon, voici des nouvelles d'Arthur : il est bien parti samedi à 17h15.
Surtout, il st bien arrivé : Je suis enfin rassurée.
L'heure de départ avait été avancée. Le super chauffeur a amené à bon port nos 80 cinquièmes.
Arthur est ravi : la neige est bonne, le soleil brille et la compagnie de ses copains l'enchante.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Un ouvrage grandiose !
Z
Roooooo ! Joli !<br /> Bon courage pour le finir, personnellement je n'aurais pas cette patience !<br /> Bravo
S
J'aime beaucoup les couleurs et le motif, beau boulot !
B
Superbe ! On a hâte de le voir terminé ;-)
L
Bon courage !! Il semble que ton plaid sera superbe !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité