Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
8 janvier 2010

danser ...

La neige, c'est super mais là, j'ai un problème.
Arthur, mon second, part au sports d'hiver avec sa classe dans les Alpes dans la nuit de samedi à dimanche.
On nous promet d'autres chutes de neige ce soir et demain !!!
Il part en car !!!
Voila qui est embettant !!!

Bon, sinon, je ne décolle plus de mon très cher Macintosh et sa tablette graphique.
Ma puce de 9 ans est une fana de danse.
Elle prends des cours depuis 4 ans de modern jazz et m'a demandée de lui faire des illustrations pour sa chambre.

Je vous montre en exclu deux illustrations (je voudrai lui en faire au moins 5).
Dites moi ce que vous en pensez :

danser_bd

danser_2_bd

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe!!<br /> Tu dois vraiment t'éclater à faire ça...
P
c'est si beau.....<br /> Renseigne-toi sur les possibilités de transport....parfois il y a des interdictions de circulation et ce n'est pas plus mal....<br /> Jeanne
N
Tout simplement superbe !!!
A
On peut faire ça avec un Mac<br /> C'est super beau, j'adoooooooooore
S
pour conduire dans les stations de ski des alpes il faut savoir très bien conduire.... et puis peut être que le voyage sera un peu repoussé.<br /> <br /> Les illustrations sont superbes
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité