Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
2 janvier 2010

Pour 2010

Je vous souhaite plein de bonheur.
Après tous les bons repas familiaux et amicaux passés ces dernières semaines, je reprends la route du blog et je vous envoie une de mes dernières illustrations. Mon mari chéri m'a offert une superbe tablette graphique Wacom pour Noël et depuis je ne quitte plus mon macintosh !!!
Donc, avec cette illustration, je vous souhaite plein de bonheur pour l'année 2010 :

bonneann_e_2010_

Pour ma nouvelle série d'illustration, le crochet m'inspire beaucoup puisqu'il y est question de fil : le fil qui relie tout ...
On y retrouve aussi les guirlandes qui envahissent ma maison et les piou pious...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien tu la maîtrises déjà cette tablette graphique!!<br /> Très belle année à toi et bravo pour cette superbe carte de voeux.
Z
je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2010 !<br /> très jolie illustration !
M
Plein de belles choses à toi aussi, d'aventures et de découvertes...au fil de...
H
Une très bonne année également !!! Bravo pour ton illustration, je suis bluffée. Je peux essayer de m'en sortir avec le crochet mais l'illustration, c'est même pas la peine et c'est bien dommage d'ailleurs. Bonne soirée.
G
Une très très bonne années avec beaucoup de créativité !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité