Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
14 décembre 2009

Serial Crocheteuses # 13

Cette semaine, c'est ICI.

Bleu

Le but du jeu:
Réaliser un objet bleu.

Mes jummeaux Marion et Louis font leur première communion en juin et j'aimerai faire une déco pastel.
Donc même si j'ai encore du temps pour préparer tout ça, j'ai commencé par une guirlande bleu, une rose devrait suivre.
Je pense que cela devrait être sympa pour animer ma table de les accrocher dans le jardin.
6 triangles bleu ciel
6 triangles bleu jeans
Quelques fleurettes plus tard

m_et_L_guirlande_en_cours
m_et_L_guirlande_2
m_et_L_guirlande_3
m_et_L_guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est terrible ta guirlande, de quoi donner du peps à ces fêtes de fin d'années ;)<br /> d'ailleurs, bonnes fêtes demoiselle, et que du bonheur<br /> des bisous
V
quel beau travail....
M
Vraiment très joli et raffiné ! J'adore !
E
C'est adorable ... même démontée, la guirlande est belle ... !
C
Génial! C'est ravissant! J'adore!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité