Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
8 décembre 2009

Serial Crocheteuses # 12

Cette semaine, c'est chez JULIE

La grisaille s'installe peu à peu, the serial crocheteuses décident de la chasser à coup de crochet coloré. Durant quelques semaines ce sont des couleurs qui seront à l'honneur.
On commence par le rouge: une belle couleur chaude, celle des joues peintes par le froid...

Rouge_guirlande_2

Rouge_guirlande_3

Les guirlande m'inspirent en ce moment.
Alors, j'ai tout de suite pensé à une guirlande de Noël.
Je suis une inconditionnelle des noël à l'ancienne :
le rouge et le vert sont à l'honneur dans la maison.
Avant de faire le sapin (le week-end prochain),
j'ai donc accroché cette guirlande d'étoile
et de "boules" sur mon mur.
Pas facile de vous la montrer dans son intégralité
car elle est accrochée verticalement.
Je me suis beaucoup amusée à mélanger le rouge,
le noir, l'argent, le bronze.
Même si cette guirlande est faite en crochet n° 2,
elle est assez rapide à faire.

Bonne déco de Noël à toutes.

Rouge_guirlande_4

merci_rouge

   Mille fois merci pour tous vos gentils commentaires
   et vos encouragements.
   Cela me va droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Doux et original... et rouge!
A
J'adore! Doux et original... et rouge!
C
je trouve que ta jolie bannière aurait aussi pu concourir !
V
belle guirlande...
S
elle est très belle cette guirlande!!!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité