Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
3 novembre 2009

Serial crocheteuse

Pour rigoler :
aujourd'hui, je me suis dis qu'il serait bien que je participe aux serials crocheteuses. C'est ICI.
# 7
: la tête dans les nuages.

Je suis partie d'une pelote de laine blanche toute mousseuse qui me faisait vraiment penser à un nuage.
J'ai donc crocheté un nuage :

To laugh:
Today, I thought it will be nice to participate at the serials crocheteuses. C'est ICI.
# 7: The head in the clouds.

Whith a ball of fluffy white wool  that made me really think of a cloud,
I hooked a cloud

le_nuage
Ensuite, j'ai comencé ma tête. Comme en ce moment, j'ai commencé des décos de Noël, j'ai pensé au père Noël, à ses lutins... Et voilà ma tête :

Then I began my head. As at this moment, I started décos Christmas, I thought of Santa, his elves ...
And now here is my head :

la_tete
Il faut que je vous raconte :
Alors que je crochetais cette tête rigolotte, j'ai perdu un petit rond et j'ai crié : "j'ai perdu un oeil!".
Mes enfants qui, dans la même pièce, jouaient à la WII, se sont litéralement pliés de rire ....
Et là, nous voilà de retour pour Halloween et ces yeux gluants et pendants ...

Bon, sur ce, voila ma tête dans les nuages

I must tell you:
Then I crocheted this funny head, I lost a little round and shouted: "I lost an eye!".
My children, in the same room, playing with the WII, were laughing ....
And here we are back for Halloween and sticky eyes  ...

Well, on this, here is my head in the clouds
In France, it's an expression which means to be a dreamer.
I don't know if it's the same for you !!!


la_tete_dans_les_nuages
Je me suis beaucoup amusée à le faire. Je vous promets que la prochaine fois,je serai un peu moins basic !!!

It was very fun to do it. I promise next time I'll be a little less basic !!!

En_plusCe matin, je me suis souvenue que j'avais fait une série de marque page sur le thème des expressions françaises et que j'avais traité " Vivre sur son petit nuage". Alors, je me suis dit qu'il serait sympa de vous la montrer :

This morning, I remembered that I had made a series of bookmark on the theme of French phrases and had treated "Living on a small cloud". So I thought it would be nice to show you:

vivre_sur_son_petit_nuage_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli.Merci pour ton com.
D
Je ne trouve pas ça basique du tout. Ta participation est toute mignonne, j'aime bien la tête toute ronde (et ses yeux bien accrochés).
L
waouhh il à l'air trop doux
V
trop mimi.....
M
très joli ce petit nuage...
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité