Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
15 octobre 2009

Salle d'eau terminée !

Je vous avez parlé ici de ma salle d'eau que j'ai entièrement repeinte.
J'en ai profité pour refaire la déco dans les tons d'écru, d'ivoire et de framboise.
I have spoken here of my bathroom that I completely repainted.
I took the opportunity to change the decor in shades of ecru, ivory and raspberries.

salle_d_eau_1
J'ai accroché mes petites corbeilles à un bois flotté trouvé sur la plage.
J'ai repeins couleur framboise de vieux cadres où l'on peut admirer mes 4 zouzous en noir et blanc.
I hung my little bag with a wood found on the beach.
I re-paint color raspberry old cadres where you can admire my 4 childs black and white.

salle_d_eau_3
J'ai récupéré chez mes parents "une ancienne salle d'eau portable" dans des coloris identiques.
J'ai repeins une vieille commode en ficelle et framboise.
I took my parents "an old bathroom mobile" in the same colors.
I re-paint an old dresser.

salle_d_eau_2
J'ai changé les rideaux du placard.
I changed the curtains of the closet.
salle_d_eau
Ma puce est ravie de pouvoir ranger ses chouchous et autres barrettes...
My daughter is delighted to put in order her favorites things for hair...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, tout en douceur et un brin campagnard! J'aime beaucoup! Alalala, ton blog me fait toujours rêver, quelle chance de savoir crocheter et tricoter! ;)
C
Woahou... je découvre ton blog et c'est un pur bonheur... J'adooore :)
G
Hello, merci pour ton compliment concernant ma liseuse. Tes réalisations sont ravissantes aussi. J'aime beaucoup tes petites astuces de rangement. Une idée que je vais conserver en tête pour le réaménagement de mon bureau atelier. A bientôt
T
J'adore ces couleurs... tout à fait dans l'esprit de ma cuisine ! hihihi !!! j'ai enfin commencé le crochet mais le jour où j'arriverais à faire de si jolies corbeilles.... enfin, ça fait rêver, et c'est génial !!
C
super mimi tes pochettes !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité