Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
9 septembre 2009

C'est mercredi

Journée chargée pour toutes les mamans ...
Les activités extra-scolaires nous font courir toute la journée : danse, théâtre, basket, tennis, voile...

Je prends tout de même quelques minutes pour vous envoyer mes tous derniers en cours :

Tout d'abord, un gros COL que je fais pour moi en gris acier.
C'est comme un tube. Je commence à peine.
en_cours_tour_de_cou_gris

En même temps, j'avance sur une CAPE pour ma pupuce et une ROBE chaussette toujours pour ma princesse :

en_cours_cape_moon
en_cours_robe_moon

Bon, je me disperse toujours autant !
Et en parallèle, je dois repeindre ma salle d'eau du rez de chaussé qui a bien besoin d'un coup de neuf.

Bon mercredi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une robe chaussette c'est quoi , ça m'intrigue !
S
j'admire toutes vos réalisations.....vous fetes partie de "toutes à nos crochets" j'aimerais bien en feire partie mais je trouve pas comment on fait pour s'inscrire.<br /> merci de votre réponse d'avance...
F
Ouh, ce col, il me tarde de le voir terminé, il a l'air tout simplement superbe!!!
L
tres beau
F
Les couleurs sont magnifiques!! Tu as vraiment du goût et du talent!! Bravo!!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité