Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
30 avril 2009

En ce moment...

Je prépare la profession de foi d'Arthur.
J'ai besoin d'une bonne vingtaine de sac à dragées.
Arthur a choisi la couleur de sa table : ce sera vert pomme et blanc.

Je lui ai proposé ceci :

drag_es_arthur_3

drag_es_arthur_1

La couleur est plus celle là :

drag_es_arthur_couleur

En ce qui concerne la première proposition, Arthur trouve que cela ressemble à une gourde ...
Ce sera donc la deuxième en vert pomme

drag_es_arthur_4

drag_es_arthur_2

Bon, comme on dit : il n'y a plus qu'a ...
Au boulot
Je dois faire tous les pots à dragées, les marque-places, les menus,les cartons d'invitation, la déco de table et  ect ...

A+

O fil de l'O

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe bon courage pour la suite
C
Crochete bien donc!
L
superbes !
C
bonjour j'ai adoré regardé votre blog et boutique j'étais déja venu sur votre ancien blog félicitation pour les petites borse longue vie a votre boutique j'adore le granny même si je n'en tricote pas ........bisous bisous cédé
L
Bon courage !!!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité