Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
26 mars 2009

Une petite nouvelle...

Pour Céline.

Moi qui pensais me consacrer plus au dessin...
et bien non : une commande est arrivée.

_charpe_12_c_line_F_d_tail

_charpe_12_c_line_F
Et vous savez quoi ???
Et bien, je suis retombée dedans !!!

Je dois préparer la collection d'été pour une amie qui va tout me prendre dans sa boutique : Youpi !
Merci Katell

A très bientôt

O fil de l'O

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment tres jolie ses fleur mais ont ne voit pas nul part le patron comment faire je suis debutante aurier vous un lien a me sugerer ou aller voir surper belle cette fleurette merci beaucoup de nous faire partager de si belle chose pierrette ,,,,,canada,,
S
choix de couleurs top<br /> magnifique !!!<br /> sandy
C
superbe création!!!!!!!!!!!! bravo! bizzzzzzzzz
C
Bonjour j'adore j'adore j'adore !!<br /> j'ai découvert ton blog grâce à un lien sur parfum du ciel<br /> tes créas sont magnifiques<br /> Je fais moi même un peu de crochet<br /> est-ce que tu accepterais que je m'inspire de toi pour essayer de faire une aussi jolie écharpe en fleurs (je prefere te le demander car cela m'a déjà posé des soucis de m'inspirer d'une autre personne)<br /> Parfum du ciel n elle , adore d'ailleurs elle met même nos créations sur son blog, donc si tu acceptes je peux même te montrer ma réa finie ( enfin ce n'est pas pour tout de suite)<br /> A très bientot et bonnes créas
C
Bonjour !! Bon, je viens d'arriver de plusieurs jours de déplacement professionnel, juste après avoir reçu cette magnifique écharpe. C'est encore plus joli que je ne l'imaginais, j'en suis raide dingue ! Et quelle rapidité !!!<br /> merci encore, Céline
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité