Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
18 février 2009

Presse Papier

Voici d'autres presse papier en couleur.
Pour répondre à vos questions :
je commence avec un motif qui sera positionné sur la face visible du galet,
puis je crochete sur le galet, l'arrière du motif.
Cela fait un peu mal aux doigts mais en faisant de cette façon,
le galet est entièrement prisonnier du coton crocheté.
J'ai fait des photos de l'arrière des galets pour vous montrer ce que cela donne :

presse_papier_vert_et_blanc

presse_papier_vert_et_blanc_verso

presse_papier_violet

presse_papier_violet_verso

A très bientôt et bonne soirée à toutes.

En_plusPatty m'a fait remarqué que les galets recouverts existaient déja ici.
Je n'ai nullement la prétention de dire sue je suis la seule à avoir eu cette idée.
Je vis en bord de mer et forcément ça m'inspire...

Merci pour vos gentils commentaires qui me donnent envie de faire encore plein de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est SUPER-joli ! Je crois que je vais le tenter aussi...
L
Moi ausssi, ce sont les tiens que je commente et je les trouve très beaux!!! cela n'empêche en rien à ceux d'autres filles d'être beaux aussi!!
C
Tes galets sont vraiment très beaux.
L
TRES SYMPA TON IDEE ET MEME SI TU NE L'AS PAS EU EN PREMIER MOI JE LA DECOUVRE CHEZ TOI ET JE N'AI PAS HONTE DE TE DIRE QUE CETTE ETE SUR LE PLAGE JE RAMASSERAI DE JOLIS GALETS EN PENSANT A TOI ET DANS l'INTENTION DE T'IMITER. NE M'EN VEUX PAS SURTOUT......<br /> A+++++<br /> CATHY
L
La procahine fois que je me ballade sur une plage de galets en Bretagne je penserai très fort à toi!!! Jadore ton idée et comme d'hab ton travail est fin et délicat...bref du beau boulot chef!!!<br /> bises<br /> laurence
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité