Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
18 février 2009

Vive la plage

C'est les vacances. Super .
Direction la plage et voila ce que les enfants m'ont ramenés

pour_presse_papier_galet

C'est alors que mes zouzous ont décidé de peindre ces galets pour en faire des presse papiers.
Ils ont de superbes idées : moi aussi j'ai fait des presse papier mais .... évidement...
recouvert de crochet :

presse_papier_blanc_x3

Cela m'a beaucoup amusé, et puis, c'est dans l'air du temps : récupération sur la plage et fabrication avec des restes de coton : si ça ce n'est pas écolo !!!
J'en ai fait d'autres de différentes couleurs que je vous montrerai bientôt.
Mais il va falloir vite retourner sur la plage pour chercher de la matière première...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
it's a joke bien évidemment !!!!!
F
c'est beau, on dirait des oursins ... par contre, c'est interdit de ramasser des galets, je défends ma plage hihihi !!!
F
Il sont vraiment beaux ces galets recouverts de crochet, et la photo est magnifique aussi!!
L
voilà qui sublime le basique galet. Cela fait des presse papiers plein de poésie. Quelle magnifique idée !
L
voilà une idée de génie, bravo!!! Puis les motifs choisis sont superbes!!!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité