Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
9 février 2009

Pour mes p'tites créas

J'ai travaillé aujourd'hui sur les étiquettes
que je vais utiliser dans ma p'tite boutik
Dites moi ce que vous en pensez.

etiquette_en_planche

En_plusMerci pour vos messages. J'avais mis les images en CMYB.
Je les ai donc changées en RVB en espérant ne pas avoir fait d'autres erreurs. Heureusement que vous êtes là. Vous êtes fantastiques. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles sont très chouettes tes petites étiquettes !!! c'est tout joli ... mais avec quoi fais-tu ceci ???<br /> c'est très réusi !!!
C
j adore tes etiquettes. bravo!
C
Les etiquettes sont parfaites !
N
Elles sont superbes, ne change rien.
C
Très TRèS BeLLeS !!!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité