Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
28 janvier 2009

Les nouveautés

Alors que mon PC prenait froid, j'ai quand même réussi à crocheter un peu.
Le souci, c'est que j'ai commencé plein d'ouvrages mais pas un seul n'est terminé

Voici un chèche tout noir. J'ai utilisé le diagramme d'un boléro pour le réaliser.
Il lui manque des franges.

cheche_noir_en_cour

cheche_noir_d_tail

J'ai commencé à réfléchir pour la collection d'été
Voici donc des bourses en coton crochet 3,5.
Il leur manque un joli ruban pour les fermer et une belle doublure.
Je vais retourner chez ma grand mère, prendre des cours de couture.

bourse_bleu_ciel_en_cours

bourse_bleu_tr_s_clair_en_cours

bourse_rouge_en_cours

Et voici, un futur couvre lit pour ma puce.
J'espérais le terminer cette semaine pour que ma nénette qui est au sport d'hiver
ait la surprise en rentrant, mais il ne me reste que 2 jours ... alors
...

plaid_marion_en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour elles sont magnifiques ses petites boursesj'aimerai bien en faire une mais je ne sais pas ou trouver les explications ou le schéma si tu peux me renseigner merci a l'avance a bientot
T
Je craque sur la petite bourse rose... avec une doublure à petites fleurs, elle sera à croquer !! <br /> Bravo à toi. C'est superbe ! comme toujours...
C
ton cheche me donne des envies !
I
Trop mimi ces petites bourses !
L
Magnifique ! j'aime particulièrement le chèche, mais tout me fait envie ... Il faut que je me remette au crochet !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité