Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
30 novembre 2008

Je me lance dans l'aventure

J'ai ouvert une petite boutique sur le net.
Depuis le temps que ma famille et mes amis me le demandaient...
Depuis que j'ai lancé la vente de Noël,
certaines de mes copines ne pouvaient pas venir et
me demandaient sans cesse de pouvoir acheter les nouveautés sur internet...
Je me lance donc dans l'aventure...
J'ai passé beaucoup de temps à goupiller ce site :

pour_le_site_logo

http://ofildelo-laboutique.monsite.orange.fr/

J'espère qu'il vous plaira...
Donnez moi votre avis...

Amitiès

Post Scriptum :
Mille merci pour tous vos encouragements qui me vont droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Que de beaux projets pour l'année 2009 ! Bravo pour ton initiative ! Toutes tes créations sont pleines de goût, les couleurs sont douces et harmonieuses et le travail soigné alors pas de doute ton site sera un succés.....Bisous.<br /> Christine
C
Bonjour,<br /> Je viens de faire une visite sur votre site et je trouve que c'est une excellente idée. Vos créations sont très actuelles et très chouettes.<br /> Félicitations et bonne continuation.<br /> Crifil<br /> PS : comme vous, je crochète de temps à autre mais n'ai pas du tout le temps pour en faire la vente.
B
Que de belles choses et plein de bonnes idées tous mes voeux de succès
N
Tous mes encouragements pour cela, vu les belles choses que tu fais, tu va faire des heureuses. Bravo, Nathalie
W
Ouh làlà comme c'est Bô tout ça !!! ta boutique est charmante, et vraiment tes écharpes sont à tomber, j'aime aussi tes paniers, je trouve que c'est une super idée !!<br /> Je te souhaite toute la réussite que tu mérites... Alors bon vent !!!<br /> Et encore bravo !!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité