Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
6 novembre 2008

A découvrir

Vite allez voir ce site :

http://www.ifassen.com/collections/

La démarche d'IFASSEN s'inscrit ainsi autour de trois thématiques fortes: la protection de l'environnement, l'économie solidaire et le design. Que du bon, bu beau...

Des sacs éthiques, fabriqués au Maroc par des femmes avec du plastique crocheté.
Vous y verrez,en autre, ça :

IFASSEN

J'ai découvert ce site en allant voir celui ci : http://www.espritcabane.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce sac est vraiment beau merci pour le lien ;o)
Z
ils sont superbes ces sacs ! <br /> j'ai essayé le raphia, pas facile !!<br /> esprit cabane j'adore m'y promener !!
C
Ah c'est excellent... mais le plastique, un peu dur à crocheter. J'ai essayé avec des lanières de sacs plastique... aïe les doigts !!! :o)
V
Je craque aussi pour ton blog ! <br /> Crochet mania et belles harmonies de couleurs ...<br /> bravo ! <br /> Et merci de m'avoir laissé ce message qui m'a permis aussi de découvrir ton univers.<br /> A très bientôt !
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité