Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
5 novembre 2008

Une autre écharpe pour Caro

J'ai fait un effort surhumain pour faire plaisir à une copine.
J'ai beaucoup de mal à faire deux fois la même chose ......
J'ai refait une "écharpe fleurie" pour elle.
Mais cette fois (un peu parresseuse) je n'ai pas terminé par une bordure.
Elle a choisi les couleurs qui sont superbes.

_charpe_fleur_caro_B_charpe_fleur_caro_B_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe! ça me donne encore plus envie de m'en faire une...pour l'hiver prochain<br /> tu as des doigts de fée<br /> Bravo!!!
Z
elle est magnifique cette écharpe !!!
L
mais quelle production !!! tes modèles sont tous plus beaux les uns que les autres mais ce qui me plait le plus dans tes nouveautés c'est ton chèche !! j'adore !!
P
Y a pas demot! c'est magnifique! Elle est overgâtée ta copine!
L
c'est vrai que celle-ci est très belle aussi!! les coloris sont super bien choisis!!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité