Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o fil de lo
16 septembre 2008

Granny Mania

Hier soir, je suis tombé par hasard sur un SUPER blog :  http://grannymania.canalblog.com/

GRANNY_MANIA

Ce blog communautaire est vraiment EXTRA. C'est créatif et convivial.
Bravo à Delphine la "chef" de cette belle brochette de crocheteuses. J'ai la grande chance de les rejoindre dans l'aventure des granny squares.... Maintenant, il va falloir que je me décolle de mon ordi pour aller reprendre les crochets....

A Suivre.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rejoins-le , d'ac ?<br /> c'est vrai que l'ambiance y est douce. pas étonnant avec Delphine pour webmaster !
O
Merci à toutes pour tous ces gentils commentaires. J'ai esssayé de vous laisser des petits mots sur vos blogues respectifs mais pour Red de Rouge cela n'a pas été possible.<br /> Alors encore merci à toutes.<br /> @+<br /> O fil de l'O
R
C'est magnifique ce que tu fais! Quel talent!!!<br /> Et je vois que tu es très très granny maniaque! :-)
C
J'en suis et pour assurer, c'est tout à fait vrai : il faut que l'on se décolle de cet ordi...
F
une bien belle balade....<br /> de jolies photos qui trahissent une talentueuse crocheteuse!!!!!!!
o fil de lo
Publicité
o fil de lo
Newsletter
Publicité